Médecine anti-vieillissement

Une médecine préventive anti-âge

Bilan et programme anti-âge

Le bilan anti-âge permet de faire le point sur l’état actuel de votre santé par une évaluation médicale complète, reposant sur une histoire de cas détaillée, un examen médical complet et divers tests et examens médicaux complémentaires. Il permettra aussi de déterminer si certaines de vos habitudes de vie laissent à désirer.

Ce bilan permettra d’identifier les carences hormonales à corriger, d’établir un bilan de stress oxydatif ; de comparer votre âge biologique, l'âge de vos artères, à votre âge chronologique (votre âge réel) ; d’identifier les dysfonctionnements plus ou moins silencieux des organes ; d’identifier les carences alimentaires et en oligo-éléments, vitamines et minéraux pouvant produire un vieillissement prématuré. Ce bilan permettra aussi de maintebir ou d'instaurer des habitudes de vie optimales.

Alors, une stratégie thérapeutique individualisée, nommé programme anti-âge, pourra être proposée afin de corriger les carences identifiées et d’améliorer la qualité de vie à long terme.

Grâce à ce programme personnalisé, qui aura été défini grâce aux analyses préalablement effectuées et grâce à un bilan de santé complet, la médecine anti-âge vous aidera à conserver ou retrouver une meilleure qualité de vie et une meilleure santé. Ainsi sera conservée votre vitalité physique et intellectuelle le plus longtemps possible. Les techniques externes, pour leur part, permettront d'atténuer ou effacer les signes extérieurs du vieillissement, améliorant votre apparence physique et votre image extérieure.



Visitez le site Tourisme dentaire
Visitez l'Annuaire Ésotérique Francophone
Visitez l'Annuaire Médecine Alternative