<

Médecine anti-vieillissement

Une médecine préventive anti-âge

Traitement de la cellulite

Mésothérapie anti-cellulite

Un grand nombre de femmes de plus de vingt ans sont concernées par la cellulite, en fait plus de 90%. Ceci est relié au fait que la cellulite est directement liée aux hormones féminines. L’aspect bosselé de la peau sur les cuisses, les fesses et les hanches est relié à plusieurs facteurs :

- L’augmentation du volume et du nombre des lobules graisseux ;

- L’existence de parois fibreuses entre ces lobules qui tirent la peau vers l'intérieur et qui est responsable de l’aspect "peau d'orange".

- La rétention d’eau, de lymphe et de déchets toxiques, liés aux problèmes circulatoires qui sont souvent présents avant le début de la création de la cellulite et qui sont aggravés par celle-ci.

Petit à petit, un cercle vicieux s’installe : la rétention d’eau aggrave les troubles circulatoires et ceux-ci provoquent de la rétention d’eau, ainsi de suite. À long terme, ces perturbations produisent une véritable fibrose des tissus qui entourent les lobules graisseux. La cellulite prend alors la forme d'amas plus durs qui seront difficile de traiter. Il faut donc traiter la cellulite le plus tôt possible.

La mésothérapie demeure le traitement incontournable et sans danger pour traiter la cellulite. On obtient, dans les zones porteuses de cellulite, une nette amélioration de l’aspect de la peau et des troubles circulatoires, une élimination de l'aspect "peau d’orange" et une légère perte de volume. À chaque séance de mésothérapie on injecte dans le derme un mélange de produits lipolytiques : vitamines, oligo-éléments, vasodilatateurs, etc



Visitez le site Tourisme dentaire
Visitez l'Annuaire Ésotérique Francophone
Visitez l'Annuaire Médecine Alternative