Médecine anti-vieillissement

Une médecine préventive anti-âge

Principales chirurgies esthétiques

La chirurgie esthétique implique des techniques prévues pour l’amélioration de l’apparence par des techniques chirurgicales et médicales, et vise spécifiquement à maintenir une apparence normale, la reconstituer, ou l'améliorer en visant un idéal esthétique. En 2006, presque 11 millions de chirurgies esthétiques ont été exécutées seulement aux États-unis. Le nombre de procédures cosmétiques exécutées aux États-unis a augmenté de plus de 50 pour cent depuis le début du siècle. Presque 12 millions de chirurgies esthétiques ont été exécutées en 2007, les plus communes étant l’augmentation des seins, la liposuccion, la chirurgie nasale, la chirurgie des paupière et l’abdominoplastie.

Les procédures esthétiques/cosmétiques les plus répandues sont énumérées ci-dessous. La plupart de ces types de chirurgie sont généralement connues par leur nom commun.

- Remodelage et tassement de l'abdomen

- Remodelage des paupières ou l'application de l'eyeliner permanent, y compris la blépharoplastie asiatique

- Augmentation des seins : Ceci peut impliquer la greffe de graisse, la prothèse saline ou de gel de silicone. Au début exécuté pour les femmes ayant de petits seins.

- Réduction des seins : Ablation de peau et de tissu glandulaire. Indiqué pour réduire une douleur du dos et des épaules chez les femmes avec de gros seins et/ou pour soulager psychologiquement les femmes et les hommes avec des seins trop volumineux.

- Lifting des seins : Soulever ou remodeler les seins pour les rendre moins tombants, souvent après une perte de poids (après une grossesse, par exemple). Elle comporte l’ablation de peau du sein par opposition à l’ablation de tissu glandulaire en utilisant la technique de suture sans cicatrices de Serdev.

- Augmentation de fesses : Reconstruction du galbe des fesses. Ce procédé peut être exécuté en utilisant des implants de silicone ou une greffe et transfert de graisse à partir d'autres parties du corps.

- Lifting de fesses : Soulèvement, projection, et serrage des fesses. Ce procédé peut être exécuté en employant la technique de suture sans cicatrices de Serdev sans implants.



Visitez le site Tourisme dentaire
Visitez l'Annuaire Ésotérique Francophone
Visitez l'Annuaire Médecine Alternative