>

Médecine anti-vieillissement

Une médecine préventive anti-âge

Crèmes anti-âge

Les crèmes anti-âge

Les crèmes anti-age s'utilisent avant et après les soins de médecine esthétique. Par leurs principes actifs puissants, elles permettent de préparer la peau au peeling, au laser et potentialisent les effets du Botox, du comblement des tissus, de la lampe flash.

Quels sont les principes actifs :

Vitamine A : La vitamine A a une action sur l'épaisseur de la peau (en l'augmentant), sur la formation des comédons, sur la pigmentation de la peau (en diminuant la quantité de mélanine). Elle rend la peau moins sèche et moins rugueuse, augmente son élasticité et prévient la formation des rides dues aux rayons U.V.

Acide glycolique (acide de fruit) : L'acide glycolique (acide de fruit) a une action sur l'épaisseur de la peau (en l'augmentant), sur la répartition des cellules à mélanine, elle stimule la fabrication de collagène. Elle augmente l'épaisseur et l'élasticité de la peau et évite l'apparition de tâches brunes.

Vitamine C : La Vitamine C neutralise les radicaux libres générés par les rayons U.V, le stress, le tabac, la pollution..., elle stimule la synthèse de collagène et contrôle la production de mélanine. Elle a un effet réparateur après une exposition solaire, c'est un anti-ride puissant, elle éclaircit le teint et hydrate la peau.

Crèmes solaires : Les crèmes solaires doivent garantir une protection contre les rayons U.V.A et U.V.B. Elles doivent être choisies en fonction de sa sensabilité au soleil et son application doit être renouvelée toutes les 2 heures.



Visitez le site Tourisme dentaire
Visitez l'Annuaire Ésotérique Francophone
Visitez l'Annuaire Médecine Alternative