>

Médecine anti-vieillissement

Une médecine préventive anti-âge

Rajeunissement du corps

Rajeunissement du corps

Certaines personnes ont un poids tout à fait normal et stable, mais peuvent présenter des zones volumineuses gênantes sur un plan esthétique ou vestimentaire, qu’aucun régime ni aucun sport ne peuvent améliorer.

La liposuccion est une intervention pratiquée sous anesthésie locale, qui permet d'aspirer de la graisse bien localisée dans différents endroits du corps (culotte de cheval, hanches, genoux, face interne des cuisses, ventre, taille, bras, etc…). On se sert de la lipostructure pour peaufiner les résultats d'une liposuccion en injectant de la graisse dans les dépressions afin d'obtenir un galbe parfait. Cette liposculpture utilise des micro-canules permettant de réaliser un véritable remodelage de la silhouette.

La culotte de cheval

La liposuccion est certainement l’indication la plus fréquente pour éliminer une culotte de cheval disgracieuse. En effet, très souvent, les régimes et autres traitements "anti-cellulite", n’ont aucun effet sur cette zone du corps et, seule la liposuccion donne de très bons résultats. Il existe plusieurs stades à cette déformation :

- Le premier stade touche la femme jeune dont la peau est ferme et qui souffre d'une accumulation de graisse localisée sur les cuisses en forme de culotte de cheval.

- Le deuxième est déjà plus important et concerne les femmes qui ont des bourrelets sur les hanches en plus d’une culotte de cheval.

- Le troisième stade concerne les femmes qui sont à la limite de l’obésité, et la liposuccion ou liposculpture consistera, principalement, en une amélioration fonctionnelle.

Les hanches

Les dépôts graisseux inesthétiques sur les hanches, qui sont familièrement nommés "poignées-d’amour" sont souvent associés à la culotte de cheval et donnent un aspect de "violoncelle" à la forme du corps. Dans ce cas, la liposuccion ou la liposculpture permettra une correction esthétique impressionnante de la déformation. Il faut cependant bien comprendre qu’une liposuccion ou liposculpture de la culotte de cheval ou des hanches, ne traite que la silhouette et n’a aucune incidence sur le poids, ce dernier n’étant traité que grâce à la diététique et à l'exercice.

Ventre plat

Tout le monde rêve d'un ventre plat et ferme. Une déformation du ventre est fonction de trois facteurs : la graisse palpable sous-cutanée, la sangle musculaire et la graisse intra-abdominale. On entend par graisse palpable sous-cutanée cette masse graisseuse donnant l’aspect d’un petit ventre gras suspendu où il n'y a pas de relâchement excessif.

La médecine esthétique va agir au niveau du bourrelet adipeux palpable sous-cutané. La liposuccion ou liposculpture va permettre d’éliminer les graisses localisées en excès au niveau du ventre et ainsi obtenir un ventre plat. Le résultat sera d'autant pus valable que la sangle musculaire abdominale soit suffisamment ferme. Cette intervention se déroule sous anesthésie locale et ne nécessite pas d’arrêt de travail. On utilise des micro-canules qui permettent d'aspirer la graisse sous plusieurs plans et angles sans provoquer de traumatismes importants.



Visitez le site Tourisme dentaire
Visitez l'Annuaire Ésotérique Francophone
Visitez l'Annuaire Médecine Alternative

Pour plus d'info, cliquez ici...